CONGÉS D’ÉTÉ : Fermeture de nos bureaux du 07 au 20 août 2017.
Phenix Etiquettes.Phenix Etiquettes

PHÉNIX ÉTIQUETTES IMPRIMEUR D'ÉTIQUETTES ADHÉSIVES

SOIGNER L’IMPRESSION DE SON ÉTIQUETTE

Quel que soit son secteur activité, une entreprise doit communiquer autour de ses produits pour attirer, fidéliser ou conforter ses clients.

Elle doit renvoyer aux acteurs de sa réussite l’image qu’ils en attendent. On oublie trop souvent que les étiquettes de produits sont aussi importantes que toute opération de communication autour du produit lui-même.

L’étiquette, première image de marque perçue par le client

Lorsqu’un client réalise un achat, il possède entre ses mains deux choses : le produit lui-même et l’étiquette associée. En quelques secondes, ces deux éléments vont le renseigner de manière intuitive sur la société.

Ces premières impressions auxquelles est confronté le client peuvent lui renvoyer une image moderne, dynamique, jeune, innovante de l’entreprise. Dans le cas où l’étiquette ne correspond pas à ses attentes, le client percevra une image négative, de négligence, de mauvaise qualité ou de laisser-aller.

Si le produit est d’excellente qualité mais que l’étiquette est mal imprimée, cela ternit immédiatement l’image que le client a de l’entreprise et de ses produits.

Communiquer à travers l’étiquette de ses produits

Une entreprise communique à ses clients à chaque fois qu’elle les touche ou fait parler d’elle. Par le biais de l’étiquetage de ses produits, l’entreprise soigne son image de marque au même titre qu’elle porte de l’attention à la fabrication et la mise en avant de ses produits, de son site internet, de ses brochures et autres flyers.

Une étiquette soignée et de bonne qualité reflète immédiatement une bonne image. De même qu’une étiquette négligée sera perçue comme un élément bâclé. Si le design et la mise en place de l’étiquetage sont importants, l’impression de l’étiquette est essentielle. L’étiquette est un élément incontournable et qui aurait tendance, à tort, d’être oublié.

Attirer le client par le biais de ses étiquettes

Pour toucher le consommateur de manière positive, la qualité de l’étiquette, son design, sa forme, ses caractéristiques ainsi que la qualité de son impression sont primordiaux.

L’étiquette doit être pensée, créée, réalisée et imprimée en fonction du client, de ses attentes, de ses besoins, et de ce qu’il espère de la société. L’étiquette doit être à la hauteur de l’image et des produits d’une entreprise.

N’hésitez pas à contacter Phénix étiquettes pour obtenir des réponses aux questions que vous vous posez concernant l’impression d’étiquette !